09/07/2007

Je déménage

Ce blog n'a plus beaucoup de raison d'être. J'espère pouvoir très bientôt tourner une page définitive sur ce foutu crabe.

Il me reste ma reconstruction à faire dans deux mois... que je raconterai ici!

Mais en attendant, je vous invite à venir dans ma résidence secondaire sur:

http://superlolo.mabulle.org

Blog un peu plus mis à jour que celui-ci, qui vous dévoilera mon quotidien...

A bientôt?

19:44 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

05/06/2007

Comme dirait Dany

Boon... je vais bien, tout va bien.

Résultats de la prise de sang impec.

Palpation du sein et du non-sein: no soucy!

Je repasse ma batterie d'examens en août, pour être sûre que l'opération peut se faire. Y'a intérêt sinon je casse tout!!

Je veux deux titis beaux moi!!!!!! Et un ventre plat par dessus le marché...

21:17 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : cancer, resultat |  Facebook |

Jour J

Dans quelques heures, RDV avec Doc Cancero. Les nouvelles ne peuvent être que bonnes, car c'est juste suite à une prise de sang.

Mais bon, on a toujours ce stress en soi quand vient le jour de la visite!!

Je vous tiens au courant... promis...

12:42 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cancer, visite, doc cancero |  Facebook |

29/05/2007

Opération retardée

Je viens d'avoir un coup de fil de Doc Plastic... les dates d'opération à l'hôpital ont changé. Ca devait être le 6 septembre. Donc ce n'est plus le jeudi mals le lundi. Ce qui me laissait le choix entre le 3 ou le 10 septembre. Le 3... c'est la rentrée des classes. Donc hors de question que je rate ce premier jour d'école des enfants.
Ce sera donc le 10 septembre... on retarde de 4 jours, c'est pas la mer à boire. Qu'est-ce que 4 jours quand ça fait plus d'un an qu'on attend...
Sympa de la part du chirurgien. Au moins il prévient assez longtemps à l'avance...

21:04 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cancer, seins, operation, reconstruction |  Facebook |

20/04/2007

Avis de recherche

On n'est qu'en avril. Mon opération est en septembre... mais je stresse quand même un peu.

Pour rappel: reconstruction mammaire avec la graisse et la peau du ventre.

Si des femmes ayant subi cette opération passent par ici, pourriez-vous vous faire connaître (soit par un commentaire en laissant votre emai, soit en m'envoyant directement un mail en cliquant sur le petit bouton dans la colonne juste à côté)

J'aimerais avoir des témoignagnes de cas vécus... que ça se soit bien ou mal passé, afin que je sache à quoi m'attendre...

MERCIIIIIIIIIIIIII

10:09 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : reconstrution, mammaire, avis de recherche, sein |  Facebook |

19/04/2007

Demain est un grand jour

Et oui, demain, vendredi 20 avril... une nouvelle étape sera franchie, finie, derrière moi!!! Je me prends dans les veines mon dernier baxter d'Herceptine!!!! Un an que je vais à l'hôpital un vendredi après-midi, toutes les 3 semaines, pour ce produit que j'espère "miracle".

Allez, un petit rappel pour ceux qui ont oublié, ou qui ne savent pas à quoi ça sert.

Trouvé sur Wikipedia

 

HER2 est une protéine jouant un rôle important dans la progression du cancer du sein. Il y a beaucoup de protéines de la famille HER. Le signal interagit avec le récepteur de HER sur la surface de la cellule et provoque l’accouplement de deux récepteurs qui propagent le signal à l'intérieur de la cellule. Le résultat est la transcription de gènes dans le noyau de la cellule qui permettent la prolifération et croissance de la cellule. De nombreuses recherches sur le cancer mettent l’accent sur les facteurs de la croissance du cancer, en particulier le facteur de la croissance pour l’épiderme humain (HER).

Application thérapeutique [modifier]

En 1987, deux chercheurs de Genentech, une entreprise de biotechnologie située en Californie (États-Unis), ont découvert que le niveau d’expression de la protéine HER2 est en particulier lié avec la baisse du taux de survie pour les patients du cancer et que le taux d'expression de HER2 dans les cellules cancéreuses du sein est de 25 à 30% plus important que dans les cellules normales.

Cette découverte fournit ainsi une cible thérapeutique que les chercheurs ont utilisée pour créer un anticorps thérapeutique afin de traiter le cancer métastasant du sein. Le médicament qu’ils ont mis sur le marché, l'Herceptine, opère en bloquant la protéine récepteur de HER2, ce qui empêche l’interaction avec le signal HER2 et l’accrochement avec un autre récepteur. Ceci est un moyen de perturber les circuits qui contrôlent le cycle cellulaire que les tumeurs ont manipulé pour maintenir leur état cancéreux et de les tuer.

 

Allez, fiesta ce WE (enfin, je verrai si j'ai l'occasion de sortir ce samedi...)

 

Petit rappel également: un petit clic = un petit vote pour moi... merci

 

http://www.esprit.com/forever/fr/wishlist.php?votefor=330&vote=10&page=17

08:50 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : herceptine, cancer, fini |  Facebook |

13/04/2007

quelle cata

et bien, revenons-en à notre poids tiens.

Depuis que Doc Plastic m'a dit que je ne devais plus maigrir... je profite, c'est sûr. Mais ma balance, je sais pas pourquoi elle me rappelle quand même à l'ordre.

OK, je ne peux plus faire régime... mais faut que je me reprenne, sinon, c'est pas un sein qu'il va pouvoir me refaire, mais il va pouvoir m'en faire partout!!!

Donc je vais quand même me discipliner un peu.. sinon, ce sera bientôt Lolo le Cachalot...

Et puis, mon opération n'est qu'en septembre... et avant septembre on a quoi?? Ben juillet et août, avec un graaaaand  soleil (oui oui on l'aura!!!) et donc les petits débardeurs, tops, et autres petits morceaux de tissus en tout genre pour pas avoir trop chaud et prendre un peu de couleur. Et puis on a aussi les festivals (sûr et certain que je fais déjà les Ardentes et les Francofolies) donc plein de beaux mââââââles... faut un minimum de 'bonne présentation' quand même!

Allez, zou, on va quand même faire un petit peu attention, perdre... allez... 5 kg d'ici l'été (y'a moyen, si j'enlève: le chocolat (moi qui n'aimait pas... j'ai changé), les chips, les frites, les pizzas, les apéros, mais je garde quand même une petite chope de temps en temps, faut pas pousser non plus hein)

Et puis si j'ai vraiment trop perdu... je me goinfrerai entre le 1 et le 6 septembre pour que Doc Plastic puisse avoir assez de matière à transférer de mon bide vers mon nouveau sein!!!!

07:27 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/04/2007

besoin de vous

Pourriez-vous cliquer sur le lien suivant, afin de me permettre de recevoir quelques points supplémentaires pour un concours organisé par Esprit.

Le lien me met directement 10 points... http://www.esprit.com/forever/fr/wishlist.php?votefor=330&vote=10&page=17

Donc une fois que vous aurez cliqué, vous n'aurez rien d'autre à faire...

Pour ne pas que vous votiez dans le vide, voici donc mon souhait: Une méga fête avec les gens que j'aime.

Je peux compter sur vous???

15:33 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : concours, vote, esprit, fete |  Facebook |

08/04/2007

Encore encore encore des photos...

La suite

P1030525

 

Et les "chanteuses folles"...

CIMG0625

 

Et une partie de l'équipe de choc

 

bowling4

 

21:01 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rencontre, bloggeur, bowling |  Facebook |

Les photos de la rencontre Bowling de Liège

Les voici les voila...

allez... c'est parti pour un florilège de souvenirs...

Les hostilités commencent...

CIMG0614

 

Et voici quelques photos 'en vrac', dont un strike de moi-même!!!!

bowling2

 

CIMG0611

CIMG0613

CIMG0616

CIMG0622_edited

20:59 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rencontre, bloggeur, bowling |  Facebook |

31/03/2007

Soirée Bowling - bloggeurs

C'était hier... C'était très chouette... toujours les mêmes têtes... quelques nouvelles, très sympathiques!

Bien mangé, bien ri, bien joué (enfin, oui, j'ai fait 2 strikes et 15 rigoles mais bon!!!)... et ... et... et...

bien chanté. Enfin, bien, tout est relatif. Moi qui ne chante JAMAIS au Karaoké (ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je chante comme une batterie de casseroles)... Et bien Petit Peps a réussi à me faire chanter DEUX fois!!! Si si!!!! Sur Alexandrie Alexandra et sur Capitain Flam (toujours ceux qui me connaissent: ben oui quand on me prend par les sentiments!!!)

Bon la suite en photo un peu plus tard (bien que je n'en ai pas beaucoup, mais appareil ayant rendu l'âme en début de soirée!!!)

Ravie de vous avoir tous et toutes (re)vu(e)s

10:25 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : rencontre, bloggeurs |  Facebook |

27/03/2007

ohééééééééééééééé

j'ai passé le cap des 100.000 visiteurs!!!

et on ne m'a rien dit????

komenkeçasefé???

 

et bien je vous dis 100.000 fois merci pour vos visites, vos (rares!!) commentaires.

Merci pour toutes ces personnes qui ont croisé ma route, virtuellement, réellement.

J'espère encore avoir la joie de vous écrire longtemps... et surtout que vous veniez me lire.. et me répondre!!!

15:01 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : visites, visiteurs |  Facebook |

26/03/2007

La date est fixée

voilà, j'ai vu Doc Plastic... et la date est fixée au 6 septembre pour la reconstruction... 5 longs mois avant d'avoir deux seins et un ventre plat, accessoirement... enfin, on joint l'utile à "l'agréable".

Alors, comment ça va se passer? Donc je rentre à l'hosto le 5 au soir, on m'opère le 6 vers 7h30, l'opération dure minimum 5 heures, et ça peut aller jusque 8h selon les circonstances, la qualité des vaisseaux, etc.

Je resterai 2 jours en Middle Care puis 8 jours certainement à l'hôpital "normal". 6 semaine minimum sans travailler... enfin officiellement, car je me connecterai de chez moi, si je sais bien entendu...

Ensuite, il faudra voir "l'égalité" entre les deux seins, et si nécessaire, opérer l'autre afin de les rendre symétriques.

J'aurai une cicatrice au niveau du ventre (plat!!)

Il y a des risques bien entendu. Les risques 'haituels' d'une opération, mais aussi le risque que les vaisseaux reliés ne sautent, ou une nécrose des lambeaux qui auront été mis (on prélève des lambeaux de peau du ventre ainsi que la graisse pour reconstituer le sein manquant). Risques minimes. 95 à 98% de chances de réussite du premier coup.

Il va falloir encore patienter un peu... beaucoup...

Je suis contente d'avoir la date... mais je stresse aussi un peu pour le moment... et je crois que ce sera pire à la fin des vacances d'été...

mais bon, je reste positive... la fin du calvaire approche.

15:58 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/03/2007

Une semaine médicale m'attend

pour ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui ne lisent pas mon autre blog, je me suis pêtée le genou il y a 15 jours. Donc demain, c'est scanner, radios pour voir ce qu'on peut faire pour moi.

Ca c'est demain à 8h45.

Demain à 11h15, je vais chez Doc Plastic. Dire que Doc Cancero est d'accord pour la reconstruction prévue mais pas avant le mois de septembre. Et donc voir avec Doc Plastic si c'est ok pour lui. J'espère qu'on pourra déjà fixer une date demain... Apparemment, son agenda est bien rempli donc je suppose qu'il pourra me dire si c'est OK. Je dois aussi lui demander si en novembre, je pourrais m'envoler au soleil de la République Dominicaine. Un copain organise un voyage pour cette destination, un petit groupe... et j'aimerais être de la partie. Ca ne se présente pas souvent de telles destinations!! Alors j'espère pouvoir franchir le pas... on verra son verdict!

Et vendredi, je fais mon avant-dernière séance d'Herceptine, le fameux vaccin qui je l'espère est un vaccin miracle qui fera disparaître toute envie du crabe de revenir m'emmerder dans les années à venir.

Et entre tout ça, mes séances chez la kiné... séances de tortures pour cette foutue rotule foutue qui est la mienne.

Bonne semaine à tous et à toutes!!!!

22:26 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cancer, sante, genou |  Facebook |

09/03/2007

Ca diminue

Cet après-midi, je vais mon vaccin... encore 3. Vivement le 20 avril que je fasse la dernière.

On est soi-disant guéri, mais ce sont ces "petites" choses qui nous rappellent que rien n'est fini.

Ok, c'est pour mon bien, éviter les récidives etc. mais c'est toujours un lien qui nous faire repenser au passé.

Allez, plus que 3.

Après il y aura encore les visites chez le médecin, les examens, etc... rien n'est jamais fini. Rien n'est jamais gagné.

 

En parlant de "gagner"... c'est ce vendredi à 10h43 que je passe normalement sur France 2... Alors? gagné? perdu?

ah ah... y'a pas grand monde au courant... mais le suspense sera vite levé non? Lundi vous saurez tout, vu que je passerai encore lundi.

 

Bonne journée à  vous et bon WE.

09:20 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

28/02/2007

Je vais bien tout va bien

voilà, RDV fini chez doc Cancero. Tout va bien... je pète la forme, plus de traces de crabe chez moi.

J'ai également PRESQUE fini mon traitement d'Herceptine. Encore 3...

La dernière sera le 20 Avril. Ai déjà un truc prévu ce soir-là, je  vais me laisser aller hihi!

Doc Cancero est également d'accord sur le planning que le chirurgien (qu'on va appeler Doc Plastic?) a donné, càd la reconstruction pour le mois de septembre...

Yes yes yes. Un ventre plat, deux seins (presque normaux au début...)

Une nouvelle Lolo va naître!

 

20:26 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cancer |  Facebook |

allez, Jour J

dans 2h, je serai chez Doc Cancero... la boule au ventre est déjà là. Appréhension... encore. Même si on sait qu'il ne devrait rien y avoir, la peur est là.

Le stress.

Chaque visite chez elle provoque le même sentiment.

Ca ira mieux ce soir...

 

15:05 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : cancer, visite, routine |  Facebook |

16/02/2007

Suite et fin (j'espère)

OUF!!!!!!!!!

Doc Cancero vient de m'appeller (ouf quel stress quand j'ai entendu que c'était déjà elle)

Elle a eu les résultats, tout va bien. Ce sont les séquelles de la radiothérapie...

IL N Y A PAS DE RECIDIVE!!!

Je vais enfin passer un bon WE...

10:03 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Scanner

Scanner passé... une première pour moi dont je me serais bien passée... enfin

Apparemment, les clichés de la radio auraient été complètement raté.

L'infirmière m'a donc dit (encore) de ne pas m'inquiéter...

Allez, restons ZEN

 

10:01 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2007

Suite

Voilà, j'ai RDV ce vendredi matin à 8h30... mais bon, je n'aurai certainement pas les résultats de suite... il faudra donc ENCORE être patiente...

Je me demande vraiment si ça va finir un jour cette histoire. Pourtant j'étais confiante pour ces examens di dju!! Mais non, chaque fois, y'a un truc qui déconne... là, j'espère que ce n'est que le cliché!!!

L'infirmière a beau me dire de rester zen, c'est quand même plus facile à dire qu'à faire non?

 

Vivement le 28 février, jour de mon RDV avec Doc Cancero...

Et sans vouloir faire dans le mélo, même s'il devait y avoir à nouveau qqchose, je ne sais vraiment pas si j'aurai le courage de tout recommencer!!!

Mais bon, nous n'en sommes pas là hein!!!!!

12:24 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/02/2007

ouf

apparemment no stress

Doc Cancero a reçu les résultats qui ont l'air bon... mais y'a une image pas nette. donc pour être sûre, elle veut que je refasse une radio et un scan...

n'empêche, stressant quand même!!!!!!!

grrrrrrrrrrr

ce sera pour vendredi, mais l'infirmière m'a dit de ne pas m'angoisser, c'est une étape normale...

20:01 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

nooooooooooooon

dites moi que je rêve, que je m'inquiète pour rien... dites moi que ce n'est rien

je viens de rentrer chez moi, il y a 20 minutes... et un message m'attendait sur mon répondeur... La super-infirmière (Anne) de l'hôpital. Juste disant que je devais la rappeler... mais bon à cette heure-ci, y'a plus personne...

patienter jusque demain.

Juste une semaine après avoir passé mes examens...

j'imagine le pire évidemment. bordel de merde!!!!!!! je sens que je vais hyper bien dormir moi...

vous me croyez si je vous dis que j'ai envie de pleurer???

eh bien vivement demain à la première heure, que je téléphone!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff

 

19:14 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/02/2007

Froid dans le dos

Vous avez certainement entendu parler du "fait-divers" d'un homme, papa de 3 filles, tué par son ex-femme. Sinon, allez ici http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=165912

Un fait-divers de plus ... peut-être... mais une des fillettes est dans la classe de mon fils. Je vous jure que ça fait froid dans le dos.

Que peut-il donc se passer dans la tête des gens? je me le demande... Comment un divorce peut-il se terminer de cette façon pour une garde d'enfants? je sais que j'ai de la chance, que mon divorce se passe bien, mais jamais, je ne pourrais envisager de tuer qq'un pour avoir leur garde. La justice est là pour ce genre de problèmes non?

Maintenant, les filles se retrouvent sans papa à vie, et avec une maman en prison. Vous parlez d'un happy-end...

pffffff

Allez K. Courage à toi et à tes soeurs.

13:24 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : meurtre, tristesse |  Facebook |

06/02/2007

J-2

avant la batterie d'examens médicaux... Jeudi, c'est de nouveau stress: scintigraphie, mammographie, échographie, etc...

Des trucs dont on se passerait bien... Et en plus, il va de soi qu'on a pas les résultats de suite.

Je devrai attendre le 28 février pour me faire dire que tout va bien (mais oui tout va bien aller c'est sûr!! mais bon, on doute toujours un peu quand même!!)

 

Il y un peu moins d'un an je pense (faudrait que je revienne en arrière sur mon blog) j'avais passé cette même batterie d'exams... et là, on m'avait dit qu'il y avait un problème... à nouveau.

C'est donc toujours avec un pincement au coeur que je vais affronter ces examens.

Mais bon, je vais bien, je me sens bien... et on a fait ce qu'il fallait pour que cette crasse disparaisse pour de bon cette fois. Allez, ça va aller!!

14:05 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : examens, hopital, stress |  Facebook |

01/02/2007

Prochaine rencontre entre bloggeurs

Bonsoir à tous,

Voilà déjà quelques jours qu'une rencontre se termine. Petit Peps se lance pour une nouvelle rencontre.

Cette rencontre est prévue pour le 30 Mars vers 20h à liège.

Elle nous propose un petit repas entre nous suivi de deux parts de bowling et après on fera ce qu'on veut .

bowling18pistes

 

Voici le repas proposé:

 

-Grillades maison avec assortiments de viande, salade bar , pommes de terre et pain.

 

Le coût est de 21,50€ pour le repas et les deux parts de bowling. Boissons non comprises.

 

Alors tous à vos claviers pour réserver ... et pour celà, il faut juste aller sur son blog ICI et lui envoyer un petit mail

 

Le nombre de participants est limité et il y a une date limite pour les réservations (à confirmer). Elle doit régler encore quelques détails.

Alors, vous vous joignez à nous cette fois????

;)

13:32 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rencontre, bloggeurs, blog |  Facebook |

Allez, c'est reparti

1.      Attapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne: Pfff c’est mon agenda alors à la page 18 : alice Orthodontiste…

2.      Sans vérifier, quelle heure est-il? : 9h20

3.      Vérifiez : 9h35

4.      Que portez vous? : Un jeans noir, un top et un pull en V

5.      Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?: mes mails

6.      Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur? : mon collègue au téléphone

7.      Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez vous fait? : ce matin pour aller prendre mon train…

8.      Avez-vous rêvé cette nuit?: oui… d’un ex…  

9.      Quand avez-vous ri la dernière fois? : Ca devait être hier soir…

10.  Qui a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez? : des plans informatiques… super non ?

11.  Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, qu'achèteriez-vous en premier? Une voiture et le chauffeur qui va avec.

12.  Quel est le dernier film que vous ayez vu? : Le journal de Bridget Jones à la TV

13.  Avez-vous vu quelque chose d'étrange ce matin? : à part mes collègues non

14.  Que pensez-vous de ce questionnaire? : déjà rempli des dizaines de fois mais bon

15.  Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: je me suis fait renversée par une voiture le fameux été chaud 1976

16.  Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? : Alice (je ne compte plus en avoir)

17.  Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un fils? : Clément (idem, je ne compte plus en avoir non plus)

18.  Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger? Oui. En Provence… ou ailleurs où on parle français et qu’il y fait bon 

19.  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? : Déjà ?? mais c’est une erreur, retournez sur terre

20.  Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?: je vire tous les mecs casés…

21.  Aimez-vous danser?: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii euh, c’est quand la prochaine fois ?

22.  George Bush?:  une erreur de la nature

23.  Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la tv? : hier j’ai tenté de regarder Prison Break

24.  Quelles sont les 4 personnes qui prendront le relais? : celui qui veut… et laissez moi un message pour me prévenir…

09:42 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chaine, question, reponse |  Facebook |

29/01/2007

les photos, les photos...

bon, y'en a trop, je ne sais pas faire un tri... donc allez sur le lien suivant ICI et hop, un aperçu de tout...

et une petite photo de groupe sympa... avec tous les courageux marcheurs...

groupe

A la demande de Fanchon, voici les noms (enfin, ceux que j'ai retenu)

De gauche à droite: le fils de Nanar, Kardream, Nanar et ?, Martine, monsieur p'tit Verglas, Norway, Martine51, Lolo, Boulu,  Florian, et Mireille (petit verglas d'Instant)

J'ai oublié personne???

20:09 Écrit par Superlolo dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : rencontre, blog, marche, anhee |  Facebook |

Ah ben si on m'avait dit que...

Si on m’avait dit un jour que je n’avais pas assez de graisse, j’aurais bien ri.

Je suis allée ce matin chez le chirurgien plastique. Première prise de contact et explication de l’opération de reconstruction…

Mais que je vous raconte tout…

Donc j’arrive, je lui dis pourquoi je viens.

Ok, déshabillez-vous que je regarde le travail à faire.

Bon me voilà en torse nu. Il regarde. Regarde mon ventre.

Il prend en fait la peau du ventre et la graisse pour reconstruire le sein.

Et que je te « poigne » dans ma graisse…

Tout ça pour m’entendre dire qu’il faudra diminuer l’autre sein (un tout petit peu hein !!) car je n’ai pas assez de graisse pour refaire « l’absent » comme le deuxième.

Donc 1ère opération : on prend la graisse, la peau, et on met le tout dans le sein, on me fait un « beau machin ». 2 jours de ‘middle-care’, 6 à 8 jours d’hospitalisation, un mois avec une ceinture abdominale sans pouvoir rien porter, sans pouvoir dormir sur le ventre, etc.

Donc je vais me retrouver avec deux seins (chouette !!) et un ventre tout plat (méga-chouette !!!!)

Ensuite, 2ème opération 3 à 6 mois après. Pour ‘remonter’ le deuxième sein (le sain) et le mettre à la même taille que l’autre. Donc le diminuer puisque pas assez de gras en moi dans le ventre.

Quelques mois après, ‘tatouage’ du mamelon… et hop, une Lolo avec de beaux lolos, un petit ventre de pin-up !

Et une Lolo normale, une femme quoi !

Normalement, d’après lui, je pourrais faire ça fin août, début septembre. Il faut que je vois ça avec Doc Cancéro… mais j’en avais déjà un peu parlé avec elle, et ça colle pour les dates apparemment.

 

Donc de bonnes nouvelles, également du côté régime.. puisque je suis interdite de régime, faut que je garde mon gras hihi… maintenant, le but du jeu est de ne pas prendre plus de poids !!! Ca devrait aller ça il me semble…

 

Amis bloggeurs, ce soir ou demain, mes photos de la rencontre de ce dimanche (qui était bien sympathique…)

13:45 Écrit par Superlolo dans Cancer | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : cancer, sein, reconstruction, chirugie, chirurgien |  Facebook |

27/01/2007

dans quelques heures

Rencontre de bloggeurs, avec une bonne marche au programme...

Chouette, prendre l'air, se dérouiller et voir des gens sympas...

vivement demain!!!!

 

Attendez-nous hein!!!!!

 

 

21:29 Écrit par Superlolo dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ballade, rencontre, marche, blog |  Facebook |

25/01/2007

plus d'excuses

Je n'ai plus d'excuses pour ne pas re-re-re-re-recommencer à compter mes points WW...

Mon magazine féminin préféré, celui qui sent bon, nous met souvent des petits bonus... et cette semaine, c'est un livret WW avec un mois de menu... et y'en a de très bons.

Donc en résumé: je fais +/- gaffe jusqu'à la fin de la semaine... Je fais de la marche avec mes bloggeurs préférés (enfin, ceux qui seront là car j'ai des préférés aussi qui ne seront pas là) dimanche... et lundi je m'y mets...

Bon, je sais, ça fait un mois que je vous bassine les oreilles avec ça. Mais y'a bien un jour où je finirai vraiment par m'y remettre... et pourquoi ce ne serait pas ce lundi, hein????

Moi je veux être aussi jolie que la petite doll que Boulu a fait rien que pour moi qui est sur mon blog!!!! NA!!!

JE PEUX LE FAIRE

JE VAIS LE FAIRE

JE DOIS LE FAIRE

JE LE FERAI

15:02 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ww, reprise, encore, poids |  Facebook |