29/08/2005

Retour de mes enfants

Samedi, après 26 jours, j'ai récupéré mes petits monstres...
Ils ont passé le mois d'août chez papy et mamy de France...
Ils en ont bien profité (moi aussi, pour me reposer hihi)
Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses enfants, même si on avait quelque peu oublié que c'était si débordant d'énergie!!!!
 
Ils sont également contents d'être de retour, de retrouver leur chambre, les cadeaux achetés pendant leur absence (les batman pour un, les Diddl pour l'autre...), les voisins...
Maintenant, ils décomptent les jours pour rentrer à l'école.
C'est vrai que deux mois de congé, c'est long quand même.
Je parle pour les plus petits, car c'est sûr que les ados trouvent toujours de quoi s'occuper et d'oublier l'école un maximum!
 
Là aussi, une nouvelle étape commence: 3ème maternelle pour l'un (il passe du côté des grands...) et 3ème primaire pour l'autre... un nouveau cycle commence.

09:48 Écrit par Superlolo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Hello Contente que la tite famille est de nouveau au grand complet et que tu sembles aller relativement bien ... vivement la pluie non la pluie des bonnes nouvelles bien sur ... je leur souhaite , comme ils ont l'air pressés, déjà une bonne rentrée et à toi un gros bisous

Écrit par : Asperge | 29/08/2005

Juste bonjour, ouf, 26 jours sans les enfants, ça doit être long... mais tu en avais besoin.
Quelques chose me dit que le traitement avec la grande aiguille, et bien ça ne fait même pas mal... enfin faut voir.
Chez nous aussi c'est la diddlmania, Noémie est même en train de faire un blog diddl pour échanger ses feuilles (c'est pas encore complèt car ya du boulot... j'ai mis sont adresse dans l'URL
bisou à toute la petite famille

Cancrelune

Écrit par : Cancrelune | 29/08/2005

merci de la visite merci d'être venue faire une visite sur le blog de Noémie (tu es sa première visite!!!) elle était contente...
je remets son adresse vu que la première fois j'avais fait une erreure de frappe, mais tu as corrigé....

Écrit par : cancrelune | 30/08/2005

... Je viens te faire un p'tit coucou amical et souhaiter une bonne rentrée scolaire à tes enfants ...

Bonne après midi, bises

Écrit par : Fred | 30/08/2005

Et oui ça grandit vite Une rentre en 3 à l'Athénée et l'autre en premiére dans le même établissement. C'est vrai qu'ado elles sont ravies de leurs vacances même si nous ne sommes pas partis : séjour chez une copine et la réciproque, patro, journée dans des parcs avec nous ou avec d'autres copains et leurs parents.

Écrit par : nat | 30/08/2005

Dur dur Le mien aussi a passé 3 semaines chez Papy et Mamy en France. La petite est encore trop jeune et vient de faire ses adieux à la gardienne. Ils rentrent tous les 2 à l'Athenée jeudi. Lui en troisième mat et elle en prégardienne. Encore une page de tournée. Mais 2 mois c'est très long. Bonne rentrée aux boutchous et au plaisir de te lire.

Écrit par : Ratafia | 30/08/2005

heurex de lire... qu'y a quelqu'un qui suit le même régime que moi.Heureux aussi de lire que ta petite famille se retrouve après les vacances.
Merci de ta visite et bonne continuation...

Écrit par : soloamor | 31/08/2005

trés touché jé trouver votre blog sur le magasine closer é jé été trés touché donc je né pas pu mempecher de venir faire un ptit tour sur votre blog je vous souhaite bon courage pour la suite
bisous
a bientot

Écrit par : Elodie | 05/09/2005

cherche ecole pregardienne d'urgence dans région de Liège Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide.
La gardienne de notre fille nous jete car, je cite, elle a un nouveau contrat ! Elle m'a téléphoné dimanche à 8h30 pour m'annoncer ça, alors qu'on la voit tous les jours de la semaine. Et ma fille va être" scolarisable" le 5 décembre 2007. Elle aurait pû attendre un peu avant de nous jeter...Mon mari est restaurateur et moi à temps plein sur Bruxelles...Y a de la joie! Bref, quoi qu'il en soit, je suis à la recherche d'une école dans les environs de Alleur, Lantin, Rocourt, Grâce-Hollogne qui assure un prégardiennat. Or la seule école de Alleur qui le propose est déjà complète. Pouvez-vous m'aider ??? Merci...

Écrit par : louloutte | 21/09/2007

vous devriez faire des echanges de lien pour etre mieux reference

Écrit par : vacances thalasso | 14/06/2011

Les commentaires sont fermés.