03/09/2006

Calme

Question santé... tout va. J'ai, ce dimanche, vu des personnes que je n'avais plus vues depuis un bout de temps, et j'ai été contente quand elles m'ont dit (séparément, car elles ne se connaissent pas et ne se sont pas vues) que j'avais fondu. Waow ça se voit!!!

Bon, faudrait quand même que je me remette au comptage des points etc car à faire de l'à-peu-près, ça va surtout se transformer en grand n'importe quoi.

Ce matin sur ma balance, j'étais à 68 kg.

J'aimerais encore descendre à 65 (et moins si affinités lol). Il me reste encore quelques petites poignées "d'amour" que j'aimerais vraiment voir disparaître.

Même si l'infirmière et la kiné m'ont dit que je ne devais plus trop maigrir en prévision de la reconstruction (mais bon ce n'est pas pour tout de suite tout de suite!) vu qu'on prend la graisse du ventre pour reconstituer le sein! Mais bon, si je perds trop (ce qui m'étonnerait, j'avoue) il est aisé de reprendre quelques kilos. Ce n'est pas mes fidèles lectrices régimeuses qui vont me contredire.

 

Et vous, comment vous portez-vous?

17:15 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : kilos, poids, graisse |  Facebook |

Commentaires

Ca roule sauf que question comptage de points... pas fameux ces derniers temps. Il est franchement temsp de remettre de l'ordre dans tout ça! Je commence demain! Euhhh non, après demain.
Et en effet, je ne pense pas que ce devrait être fort compliqué de reformer un peu de graisse... dès fois qu'il t'en manquerait. Si non je suis donneuse ;o)

Écrit par : Sandrine | 03/09/2006

Bonsoir Laurence Heureux pour toi que tu a pu maigrir,ne te presse pas trop pur la recostruction tu a fait ttant d'efforts pour maigrir tu a le temp c'est l'ensemble de ta santée qui compte,reprend des forces tu en a besoin aprés ce que tu a passer il te faut du repos.Ici chez nous sa peut aller souf petite Renée qui souffre un peu de c'est diverticules aus intestins,mais cela passe avec des calment intestinaux et de l'argille.Bon fin de week-end,bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Hendrickx Alphonse | 03/09/2006

; ) Super!

Écrit par : Mme Doel | 04/09/2006

moi aussi presque 68kg, mais je viens de 58 alors ça fait mal. dur dur , j'ai perdu 15kg il y a 4 ans. C'était tout beau pendant 3 ans, mais maintenant, catastrophe, pffffffffffffffffff

Écrit par : cancrelune | 04/09/2006

Bonjour Lolo ! Ben ça va,on se porte et se transporte bien ! Quand a mes toilettes,meme le sultan de Bruneï n'as pas les pareilles ! lol ! si jamais elles étaient comme la photo sur mon blog,tu devrais voir le reste ! Oufti je reve la !
Passe une bonne semaine et gros bisous ! (ps : bravo pour les kgs !)

Écrit par : libra | 04/09/2006

catastrophe question poids et je n'ose plus me peser .. c'est gravissime !!!!!

Écrit par : Fanchon | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.