25/09/2006

alors, mes photos du 24

donc comme déjà dit, me suis bien amusée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien parlé.

donc voici qqs photos de gens connus d'avant (enfin de la rencontre précédente, sauf 1)

Vu que certaines personnes ont demandé à ne pas apparaître sur les blogs, on n'a pas vraiment osé mitrailler.

Donc voilà ceux qui veulent bien apparaître (certains un peu forcé, n'est-ce pas Norway?)

 

Allez, en avant:

Alors, ça c'est moi:

 

 

 

 

 

 

 

Christine, qui adore être prise en photo, cela se lit sur son visage!! (très bon GPS, juré) http://au-fil-des-jours.skynetblogs.be entre autres

 

 

 

 

 

 

 Pascal et Danny (monsieur Christine)

 

 

 

 

 

 

 

Billy Et Gene, qui montrent ce qu'aimer veut dire
 
 
 
 
 
 
 
 
Vincent, le super serveur
 
 
 
 
 
 
 
Et Norway, le petit randonneur  qui apprécie autant que Christine les photos!!! (Eh eh à charge de revanche!)

 

19:41 Écrit par Superlolo dans Web | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : bloggeurs, photos, rencontre |  Facebook |

Commentaires

hello! Coucou ma grande ! Content de t'avoir revue dimanche,cette party etait un grand moment de gaieté pour tout le monde,on s'est super bien amusés !Gros bisous et bonne semaine !

Écrit par : libra | 25/09/2006

Oh oui! J'adore les photos lol Autant que toi non?
Merci pour le Gps hihhihi
Bizzzz et bonne soirée.

Écrit par : Christine | 25/09/2006

hello j'ai pu te voir ce dimanche ,tu as une mine superbe ,j'espère que tu as de bons résultats,je ne sais pas exactement depuis qd tu as eu ton problème mais je serai contente que tu donne de tes nouvelles moi ca a fait 5 ans ,bisous a+

Écrit par : andora | 26/09/2006

sympa les photos, moi dans l'euphorie générale je n'en n'ai presque pas faites, heureusement que j'en retrouve à gauche à droite. J'en ai d'ailleur vue une de toi genre cyclope avec l'appareil au milieu du visage et je crois que c'est chez Norway, mais je vois que tu lui as rendu la pareille : )
Bisous Lolo

Écrit par : Gene | 26/09/2006

A la prochaine. Te voir, Quel plaisir. Dans cette belle ambiance, plein d'amis. Qluels beaux yeux tu as. Trop court, cette rencontre.

Écrit par : biglodion | 26/09/2006

alors là ma lolo contente de t'avoir rebue. Heuuu revue !
j'ai encore toujours le ventre tendu...faut dire Qu'est-ce qu'on a goinfré hein ? j'en ai profité pour faire le plein de bouffe pour 8 jours...non je rigoooooole !
bonne soirée et à la prochaine
biz

Écrit par : jojo | 26/09/2006

Ouf :-) Je me suis bien caché derrière mon appareil pourtant pas si grand! :-))
Et si vous voulez VOIR SUPERLOLO avec son appareil vous passez chez moi!! :-))
J'avais pas dit que je ne voulais pas apparaitre sur les blogs moi? ;-)))
Allez bonne soirée miss et à la prochaine...là, je viendrais avec la caméra! :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 26/09/2006

Les commentaires sont fermés.