10/10/2006

ah les paperasses

je vous jure. on se demande pourquoi je vais recommencer à bosser à temps plein, mais j'en ai marre d'attendre mon argent, de devoir pleurer après.

La semaine dernière je faxe mon attestation de septembre à la mutuelle (pour être sûre que la poste ne la perde pas). A ce jour, toujours rien touché. Je sonne à la mutuelle... et ils n'avaient rien reçu!!!! Super. Même les fax sont contre moi!!!!

Enfin, je l'ai refaxé. Et j'ai re-téléphoné. Ouf, ils l'ont!!!

Maintenant, faut qu'ils fassent les démarches pour me payer. Patience, Lolo, patience.

Donc, le 1er novembre, je serai de nouveau à temps plein. Ca va me changer. Mais bon, en tant que seule avec deux nains, je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps mon pognon.

Ah si y'avait pas l'argent. tout serait tellement plus simple non???? Le bon vieux temps du troc!!! :-)

 

 

11:23 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : argent, galere, mutuelle, boulot |  Facebook |

Commentaires

L'argent Le nerf de la guerre. On dit qu'il ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement!
Donc, si je comprend bien, je risque de te voir plus souvent dans le train lol
Bizzzz et bonne soirée.

Écrit par : Christine | 10/10/2006

Bonsoir Laurence... Je suis venue te faire un p’tit coucou… Il faut chérir ses visions et ses rêves, car ils sont les enfants de l'âme, les plans de vos ultimes réalisations..... ! ! !
Gros bisous et bonne soirée

Écrit par : Chadou | 10/10/2006

Bonsoir Laurence C'est vrait que l'argent est iportant et sourtout a notre époque et en plus les prits augmente encore.Et bien bon courage pour la reprise a plein temp.Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 10/10/2006

aaahhh... ...les administrations, sont plus vite là pour nous taxer que pour nous payer. T'inquiètes, en Suisse, c'est pareil, pour voir la couleur du pognon auquel on a droit, faut avoir envie !!!
Concernant WW, je te félicite à nouveau, beau résultat quand même et c'est bien de se fixer des objectifs. Moi aussi j'ai ouvert ma gueule à la dernière réunion. Ai promis d'être sage au moins pendant la semaine qui vient. La coach prétend qu'ainsi je maigrirai plus vite et plus régulièrement. J'ai quand même perdu 900 gr. cette semaine, moi je trouve que c'est pas mal, mais bon, je vais faire un effort et...pas de pizza, pas de fondue, pas de raclette, peu de chocolat et pas de sucrerie ! OUfffff....j'ai tout dit. Bisous.

Écrit par : mounite | 13/10/2006

Les commentaires sont fermés.