13/10/2006

Vendredi 13

friday-13Ce sera journée porte-bonheur pour moi, je l'ai décidé.

Sinon, quoi de prévu? mon petit vaccin habituel à l'hôpital après-midi. Cela devient la routine non? Ai-je encore grand-chose à dire la-dessus? non, pas pour le moment, et j'espère que cela restera ainsi.

Sinon côté régime. euh, ça peut aller. Hier, resto chinois. J'ai quand même été raisonnable (par contre, la soirée fut pas top, mais bon, passons). C'est quand même pas mauvais le chinois (pour ceux qui connaissent, c'était au Shanghai, à Liège)

 

Et vous, qu'avez-vous prévu ce vendredi 13

08:34 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vendredi 13, hopital, resto, chinois, bonheur, malheur |  Facebook |

Commentaires

Journée comme les autres Ha oui je vais gagner à l'euromillions... Sinon rien de spécial :-)
Bon week-end!!!!!!

Écrit par : marjo | 13/10/2006

vendredi 13 porte de garage automatique bloquée , mais heureusement mon m

Écrit par : cancrelune | 13/10/2006

Bonsoir Laurence Ici journée un peu mouvementer allor petite Renée a commender une pitza elle est guérie de son angine sa lui a bien gouter se soir tv et pc.Bon week-end.Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 13/10/2006

Vendredi 13...hier déjà...pffff Ben moi, je pensais recevoir des scans de chez Lou....mais pas de chance :-)) Zut alors...
Dis t'es certaine que c'était porte bonheur...quand je vois ton affiche...bof, c'est pas trop mon idée du bonheur!! :-))
T'es tjs là au moins..rassure moi! :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 14/10/2006

BONJOUR merci pour l info du resto chinois a liege...
je vais l essayer l été prochain...
moi j avais essayer le celtic irish...a liege...
c étais tres bien et un pub tres bien aussi...
merveilleuse journée a toi ...
COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 14/10/2006

Shangai Oui je connais ce restaurant , il y a vraiment très longtemps que je n'y suis plus allée , mais l'intérieure de ce restaurant est vraiment très agréable et l'on y mange très bien . Je penses que c'est rue Soeur de hasque ce resto .

Écrit par : christiane | 18/10/2006

Les commentaires sont fermés.