23/10/2006

Un régal

Juste pour vous dire que mon petit plat de poisson était délicieux. Donc rappel:

saumon coupé en dés, à faire revenir dans le wok. puis ajouter un mélange de légumes pour wok avec sauce sojà (une bonne cuillère à soupe) et de la sauce aigre-douce (2 càs) Moi j'ai mangé ça sans rien, mais avec du riz ou des pommes de terre, c'est bon aussi.

Miam miam

 

19:49 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : recette, saumon, light |  Facebook |

Commentaires

Quelle bonne idée de repas Avec des nouilles chinoises, miam ......

Écrit par : *Laure | 23/10/2006

Coucou Laurence Cela devait étre trés bon.Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 24/10/2006

Super! Je suis fière de toi! Moi ce soir je vais au resto... mais je vais essayer d'être raisonable, une fois n'est pas coutume: poisson aussi. Sauf que je viens de passer sur le blog de supermum et que du coup j'ai envie d'une choucroute...pfff aucune volonté.... ;o)

Écrit par : Sandrine | 24/10/2006

coucou Depuis qu ej'ai goûté le japonais le saumon, je le mange cru avec de la sauce soja et de la wasabi, excelent pour le régime car pratiquement pas de matière grasse, mais bon c'est spécial, faut aimer, moi j'adore!!!
Je te souhaite uen bonne continuation ;)
Gros bisous

Écrit par : shaula | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.