26/10/2006

Ma journée à SPA

Ce post se trouve aussi sur mon autre blog: http://superlolo.mabulle.org (très long et pas envie de faire différent)

Ma journée à Spa? Ben euh... j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner !!!!!!

Bon mon programme :

1er soin : Thermal Spa : gommage du corps, puis enveloppage dans un machin bien gras hydratant, puis ‘marinade’ dans une espèce de matelas d’eau. Après on en ressort le corps tout doux. Un délice.

Ensuite : Soft Pack : relaxation sur un lit d’eau (très relaxant, je me suis même endormie)

3ème soin : Soin visage : 1h 15 de massage du visage, nettoyage, (perçage des points noirs, moins drôle), là aussi, relaxation totale. L’esthéticienne était vraiment sympa, elle ne parlait pas pendant les moments relaxants, etc ; Très bien.

4ème : Bain Thalaxion : ce que j’ai le moins aimé. C’est pour la circulation sanguine des membres inférieurs. Alternance jets d’eau froide et chaude, dans une espèce de capsule. Bof .

5ème : le meilleur. Le massage du corps. Alors le massage du corps doit être fait par Dominique, qu’il me dit, mon papier. Ok, j’attends DominiquE. Et bien Dominique est un IL, c’est le sosie de Kad (mais si, Kad et Olivier, vous voyez) Bon l’effet de surprise passé, nous allons donc dans la cabine. Déshabillage (ben vi, un peignoir et un maillot qu’on enlève, ça fait déshabillage). Là, j’avoue, Lolo n’en menait pas large avec son Néné en moins. Mais Kad-bis a fait comme si de rien n’était (c’est vrai qu’avec le nombre de mamys qu’ils voient défiler, j’dois quand même pas être une des pires lol). Lolo s’est gentiment couchée, Kad-Domi a mis des essuies sur moi pour pas que j’attrape froid (et en plus il me fait pas un massage de la fou*fou*ne hein !) Et hop, en avant pour le massage, pieds, jambes, ventre, bras, mains, tous les doigts y sont passés, cheveux, crânes, seins (si si – même pas mal lol – euh non, c’est pas mal que ça devait faire), et hop, on se retourne, et rebelote les jambes, pieds, dos, nuques, re-cheveux. Mmmmmmmmh (si j’ai apprécié ? vous osez le demander).

Ben j’vais même vous dire : purée qu’est-ce que ça fait du bien qu’un homme ( même s’il est payé pour) s’occupe de vous comme ça pendant 1h. Des massages partout partout (ou presque), pas de jugement (ou alors il la ferme LUI). Et qu’est ce que je me sentais bien !!

Et entre les soins, bien entendu, champ libre pour piscine, sauna, hammam, bain à bulles, etc. J’ai même été nager dehors. Trop cool. Eau à 32° dedans comme dehors.

Bon, c’est pas tout ça, mais ce genre de trucs finalement, c’est de l’arnaque. On vous reçoit comme une déesse, on vous fait du bien toute la journée, et vous, en sortant de là, vous n’avez qu’une seule envie : Y RETOURNER. Ben oui, mais bon, vous avez vu le prix ? une journée comme ça, la bagatelle de 235€ !!(pour rappel, c’était mon cadeau de guérison reçu à Noël l’année passée – avant rechute – par mon ex-mari, c’st pas moi qui ai payé hein – d’ailleurs Merci Pat !!)

 

21:13 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : spa, thalasso, massage, bien-etre |  Facebook |

Commentaires

Superrrr Beau programme et tellement agréable que tous le monde voudrait le savourer aussi . Comme on dit on ne peut se sentir aussi relaxe

Écrit par : christiane | 26/10/2006

j'ai hésité longtemps à y aller mais comme je te lis... je trouve cela super!
je pense que quand mon Pascha me dira encore
est ce que l'on va à Spa... ben je dirais OUI
seulement moi je ne suis pas faite pour l'eau froide!!
mais pas du tout car je pourrais me raidir de trop...
avec ma polyarthrite qui n'attend que de revenir!
j'espère que l'on peut demander le programme??
merci de toutes tes explications tu l'a bien mérité ce jour
à Spa, j'espère que ce n'est pas une drogue... LOL
ps: il est beau le masseur??

Écrit par : Tchânou | 26/10/2006

Bonsoir Lolo.. Le bien être est a un prix fort élevé...mais on n'a plus rien pour rien !
Tu dois avoir une pêche d'enfer maintenant !
Gros bisous et douce soirée....

Écrit par : Chadou | 26/10/2006

Waouwwww Ca a l'air bien... mais 235€... pour un jour... c'est vraiment le genre de truc à se faire offrire ;o). Moi j'avais offert 3 jours à Mondorf à mon mari il y a 2 ans pour Noël: 450€ mais il a adoré aussi...

Écrit par : Sandrine | 27/10/2006

mmm Génial, tu en as bien profité!!!!
Et oui, les bon plans comme ceux-là(Boncelles) on ne les loupe pas ;) Dommage que l'on ne se soit pas croisées.
Bisous à toi

Écrit par : shaula | 28/10/2006

D'abord venir ... te souhaiter un heureux anniversaire ...
c'est vrai qu'on voudrait y retourner ..
Mais pour le hommes ce sont des femmes qui s'en occupent ???? lol mdr ;-)
Amitiés

Écrit par : aramis l'échotier dingo | 29/10/2006

oh quel beau programme çà fait du bien de prendre soin de soi.
je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses ;)

Écrit par : love-angel | 29/10/2006

cool ca a du etre génial de se faire choyer,mais de temps en temps on en a besoin surtout quand on a passé des moments difficile,mais tu ne devrais pas te faire une fixaton sur ton poid ,tu es très bien comme ca je trouve et quand a la reconstitution je ne sais pas pour quand tu le fera tu verra tu sera moins complexée,je suis passée par la, biz a+

Écrit par : andora | 29/10/2006

Un p'tit beurre,des touyous... Bon anniversaire a ma petite collègue préferée ! Puisse encore cette journée compter dans tes bons moments ! a tres bientôt !

Écrit par : Libra | 29/10/2006

Je passe souhaiter un joyeux anniversaire à ma jumelle (jsuet pour les dates loll). Un an de plus, cela te va pas mal du tout. Bises

Écrit par : jicé | 29/10/2006

... t'aurais pu venir me dire bonjour ;-)

Écrit par : Pipercub | 30/10/2006

34 ans, si je les avais encore heureux anniversaire avec un rien de retard.

Amicalement

Écrit par : Phil | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.