08/11/2006

Fièvre du samedi soir?

Vous connaissez tous les boutons de fièvre. Si ce n’est que de nom, tant mieux pour vous. Moi, il y a des années que je m’en chope régulièrement. Et là, en ce moment, il est là !

Donc hier quand les premiers picotements se sont faits sentir, Lolo a couru vers la pharmacie la plus proche. Et là, que vois-je, les fameux patchs (dont on voit la pub) invisibles et révolutionnaires. Et bien voilà une bonne occasion de les tester tiens. Donc Lolo achète sa boîte de 15 patchs. Et hop, toilettes du bureau, voir comment on s’en sert, combien de temps il faut laisser etc.

Patch appliqué : effet invisble ok, personne n’a rien vu, même pas moi.

Me dis que ce truc  va donc faire arrêter l’évolution du dit bouton. Ben que nenni tiens. Il est toujours là, à me chatouiller (entre temps j’en suis à mon 3ème patch, chacun tenant 8h apparemment)

Enfin on va bien voir, car sur la notice, ils indiquent qu’il faut +/- 15 patchs pour guérir le bouton. Mais purée ça revient plus cher chez le Zovirax (et surtout de son générique)

Mais prochaine fois, j’utilise mon remède « barbare » : de l’ether ou de l’alcool dénaturé (non, ça ne marche pas avec le martini… enfin, j’ai jamais essayé j’avoue mais bon) et là, le bouton, il sèche direct et il me fout la paix !!!!!

Donc patch anti-boutons de fièvre : pas top !!!!

10:40 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : patch, boutons, fievre, remede |  Facebook |

Commentaires

Patch moi j'en étais super contente car pas de vilaine cicatrice , on ne doit pas avoir peur d'infecter les autres car on est toujours tenté d'y toucher ... et puis c'est plus clean que le Zovirax. Ai pas eu besoin de la boite ... et cela a super bien marché !

Écrit par : Fanchon | 08/11/2006

moi j'en ai jamais, na car je ne tourne pas ma langue dans la bouche des autres ^^ ni 7 fois, ni une autre ;) (notez le saveux jeu de mot ni cette fois ni une autre...)
bref....
ha merde !! j'avais oublié qu'il faut ecrire un code qd on fait un comm... ça me saoule ce truc... ça bouscule la feignasse qui est en moi !!

Écrit par : neness | 08/11/2006

Coucou Laurence Pour moi c'est le Zovirax qui me fait le plus d'effets.Par contre petite Renée n'en a jamais sauf des aphtes.Bisous de nous deux.
Alphonse et la petite Renée

Écrit par : Alphonse et Renée | 09/11/2006

Bonjour matinal en ce dernier jour de la semaine. Des infos pour localiser l'endroit de la rencontre de ce dimanche sont disponibles sur mon blog. A dimanche et bonne fin de semaine. Bizz

Écrit par : jicé | 10/11/2006

ca fait heureusement un bout de temps que je n'en ai pas eu... en général c'est quand je suis super crevée et stressée à la fois... ceci dit, à mon avis la vodka doit faire un meilleur effet que le martini ;o)

Écrit par : Sandrine | 10/11/2006

Coucou Lolo Je passe te souhaiter un bon week end et à dimanche..ce sera un plus pêtit comité..plus facile pour parler à tout le monde...vivement dimanche et gros bisous

Écrit par : martine | 10/11/2006

Les commentaires sont fermés.