15/11/2006

Reçu ce matin

Ce matin, j'ai reçu un mail d'un ancien collègue (mais qui est plus qu'un ancien collègue). On échange donc nos dernières nouvelles et en réponse je reçois un petit truc qu'il a écrit. Ceux qui connaissent Fabien ou Grand Corps Malade feront le rapprochement. Voici donc ce qu'il m'a écrit:

Je voudrais faire un Slam pour une super chouette fille sur qui le sort s’acharne, pour une personne pleine de vie qui n’a jamais déposer les armes,
Je voudrais faire un slam sur une femme qui a forcé la chance, je voudrais faire un Slam pour ma douce et chère Laurence…

 

Eh ben ça m'a émue tout plein!!!!
Il ne lit pas mon blog (je pense) mais je le remercie quand même... Merci AD!

Ce post a déjà été mis sur mon autre blog, mais je trouvais ça sympa alors je le mets ici aussi!!

12:54 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Hé bien je pense qu'on peut aussi lui faire un slam pour ces beaux mots à ton égard. Bises

Écrit par : jicé | 15/11/2006

bonsoir j'ai vue ta jolie bouille sur le blog du p'tit randonneur !! il a raison ton ami...Penses a refaire un blog de noël !! et a l'occasion laisses moi ta lettre au père Noël pour que je la publie ou des idées pour une fête réussie at pas trop cher ! Bonne soirée

Écrit par : L'elfe | 15/11/2006

Salut la collègue ! Content de t'avoir revue dimanche,j'ai,parlé un peu de ton papa a des gens que je vois le matin,et ils le connaissaient... Mais moi,je ne vois toujours pas qui c'est,lol !
J'espere que les petiots vont bien,et que ta semaine se passe bien ? A bientot !

Écrit par : Libra | 15/11/2006

peux tu me guider bonjour super lolo( je ne sais pas comment t'appeler), je lis ton blog depuis un certain temps, ( au moins l'an dernier juste apres la parution sur un journal), aujourd'hui je vis quelque chose qui ressemble à ce que tu decris, j'ai plein de questions dans ma tête mais je ne trouve personne qui saurai y répondre que toi, peux tu me contacter sur mon mail, stp, que je puisse eventuellement savoir où je mets les pieds, je suis paumée là, merci beaucoup, à bientôt de te lire,
amicalement
corinne

Écrit par : corinne | 16/11/2006

corinne Courage,Corinne,
on est tous avec toi.

Écrit par : Cancrelune | 16/11/2006

c'est super beau tu connais grand corps malade???
et puis question de poids je te toruve bien comme tu es
bisous à toi
ps: je t'ai mis dasn me liens pour venir te faire un coucou plus souvent

Écrit par : love-angel | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.