25/03/2007

Une semaine médicale m'attend

pour ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui ne lisent pas mon autre blog, je me suis pêtée le genou il y a 15 jours. Donc demain, c'est scanner, radios pour voir ce qu'on peut faire pour moi.

Ca c'est demain à 8h45.

Demain à 11h15, je vais chez Doc Plastic. Dire que Doc Cancero est d'accord pour la reconstruction prévue mais pas avant le mois de septembre. Et donc voir avec Doc Plastic si c'est ok pour lui. J'espère qu'on pourra déjà fixer une date demain... Apparemment, son agenda est bien rempli donc je suppose qu'il pourra me dire si c'est OK. Je dois aussi lui demander si en novembre, je pourrais m'envoler au soleil de la République Dominicaine. Un copain organise un voyage pour cette destination, un petit groupe... et j'aimerais être de la partie. Ca ne se présente pas souvent de telles destinations!! Alors j'espère pouvoir franchir le pas... on verra son verdict!

Et vendredi, je fais mon avant-dernière séance d'Herceptine, le fameux vaccin qui je l'espère est un vaccin miracle qui fera disparaître toute envie du crabe de revenir m'emmerder dans les années à venir.

Et entre tout ça, mes séances chez la kiné... séances de tortures pour cette foutue rotule foutue qui est la mienne.

Bonne semaine à tous et à toutes!!!!

22:26 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cancer, sante, genou |  Facebook |

Commentaires

Quel est l'andouille.... ...qui t'as peté le genou.... tout ça pour gagner au bowling....

Écrit par : Boulu | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.