13/04/2007

quelle cata

et bien, revenons-en à notre poids tiens.

Depuis que Doc Plastic m'a dit que je ne devais plus maigrir... je profite, c'est sûr. Mais ma balance, je sais pas pourquoi elle me rappelle quand même à l'ordre.

OK, je ne peux plus faire régime... mais faut que je me reprenne, sinon, c'est pas un sein qu'il va pouvoir me refaire, mais il va pouvoir m'en faire partout!!!

Donc je vais quand même me discipliner un peu.. sinon, ce sera bientôt Lolo le Cachalot...

Et puis, mon opération n'est qu'en septembre... et avant septembre on a quoi?? Ben juillet et août, avec un graaaaand  soleil (oui oui on l'aura!!!) et donc les petits débardeurs, tops, et autres petits morceaux de tissus en tout genre pour pas avoir trop chaud et prendre un peu de couleur. Et puis on a aussi les festivals (sûr et certain que je fais déjà les Ardentes et les Francofolies) donc plein de beaux mââââââles... faut un minimum de 'bonne présentation' quand même!

Allez, zou, on va quand même faire un petit peu attention, perdre... allez... 5 kg d'ici l'été (y'a moyen, si j'enlève: le chocolat (moi qui n'aimait pas... j'ai changé), les chips, les frites, les pizzas, les apéros, mais je garde quand même une petite chope de temps en temps, faut pas pousser non plus hein)

Et puis si j'ai vraiment trop perdu... je me goinfrerai entre le 1 et le 6 septembre pour que Doc Plastic puisse avoir assez de matière à transférer de mon bide vers mon nouveau sein!!!!

07:27 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Lolo... Pas beaucoup de soleil ce matin…Mais il ne faut pas désespérer car le beau soleil va bientôt revenir…!
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce vendredi 13…je me dépêche car le boulot m'attend ! !
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 13/04/2007

Parviens pas à maigrir moi snifffff J'en parlais encore à ma docteresse hier matin , que je prenais facilement des kilos superflus depuis des années alors que je manges plus comme avant . j'ai déjà essayé de suivre un régime , mais je craques trop facilement sur tout ce qui est interdit.Donc ma docteresse va me faire maintenant passer un examen pour une exploration endocrinienne et hormonale . Si malgré cette examen ne révèle rien de particulier alors j'envisagerai soit d'une hospitalisation dans un centre pour l'obésité oou encore possibilité d'une opération . Mais bon je vais toujours passer cette examen le 14 Mai. Passe une bonne journée

Écrit par : christiane | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.