09/07/2007

Je déménage

Ce blog n'a plus beaucoup de raison d'être. J'espère pouvoir très bientôt tourner une page définitive sur ce foutu crabe.

Il me reste ma reconstruction à faire dans deux mois... que je raconterai ici!

Mais en attendant, je vous invite à venir dans ma résidence secondaire sur:

http://superlolo.mabulle.org

Blog un peu plus mis à jour que celui-ci, qui vous dévoilera mon quotidien...

A bientôt?

19:44 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

13/04/2007

quelle cata

et bien, revenons-en à notre poids tiens.

Depuis que Doc Plastic m'a dit que je ne devais plus maigrir... je profite, c'est sûr. Mais ma balance, je sais pas pourquoi elle me rappelle quand même à l'ordre.

OK, je ne peux plus faire régime... mais faut que je me reprenne, sinon, c'est pas un sein qu'il va pouvoir me refaire, mais il va pouvoir m'en faire partout!!!

Donc je vais quand même me discipliner un peu.. sinon, ce sera bientôt Lolo le Cachalot...

Et puis, mon opération n'est qu'en septembre... et avant septembre on a quoi?? Ben juillet et août, avec un graaaaand  soleil (oui oui on l'aura!!!) et donc les petits débardeurs, tops, et autres petits morceaux de tissus en tout genre pour pas avoir trop chaud et prendre un peu de couleur. Et puis on a aussi les festivals (sûr et certain que je fais déjà les Ardentes et les Francofolies) donc plein de beaux mââââââles... faut un minimum de 'bonne présentation' quand même!

Allez, zou, on va quand même faire un petit peu attention, perdre... allez... 5 kg d'ici l'été (y'a moyen, si j'enlève: le chocolat (moi qui n'aimait pas... j'ai changé), les chips, les frites, les pizzas, les apéros, mais je garde quand même une petite chope de temps en temps, faut pas pousser non plus hein)

Et puis si j'ai vraiment trop perdu... je me goinfrerai entre le 1 et le 6 septembre pour que Doc Plastic puisse avoir assez de matière à transférer de mon bide vers mon nouveau sein!!!!

07:27 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/03/2007

La date est fixée

voilà, j'ai vu Doc Plastic... et la date est fixée au 6 septembre pour la reconstruction... 5 longs mois avant d'avoir deux seins et un ventre plat, accessoirement... enfin, on joint l'utile à "l'agréable".

Alors, comment ça va se passer? Donc je rentre à l'hosto le 5 au soir, on m'opère le 6 vers 7h30, l'opération dure minimum 5 heures, et ça peut aller jusque 8h selon les circonstances, la qualité des vaisseaux, etc.

Je resterai 2 jours en Middle Care puis 8 jours certainement à l'hôpital "normal". 6 semaine minimum sans travailler... enfin officiellement, car je me connecterai de chez moi, si je sais bien entendu...

Ensuite, il faudra voir "l'égalité" entre les deux seins, et si nécessaire, opérer l'autre afin de les rendre symétriques.

J'aurai une cicatrice au niveau du ventre (plat!!)

Il y a des risques bien entendu. Les risques 'haituels' d'une opération, mais aussi le risque que les vaisseaux reliés ne sautent, ou une nécrose des lambeaux qui auront été mis (on prélève des lambeaux de peau du ventre ainsi que la graisse pour reconstituer le sein manquant). Risques minimes. 95 à 98% de chances de réussite du premier coup.

Il va falloir encore patienter un peu... beaucoup...

Je suis contente d'avoir la date... mais je stresse aussi un peu pour le moment... et je crois que ce sera pire à la fin des vacances d'été...

mais bon, je reste positive... la fin du calvaire approche.

15:58 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

25/03/2007

Une semaine médicale m'attend

pour ceux qui ne sont pas au courant, ceux qui ne lisent pas mon autre blog, je me suis pêtée le genou il y a 15 jours. Donc demain, c'est scanner, radios pour voir ce qu'on peut faire pour moi.

Ca c'est demain à 8h45.

Demain à 11h15, je vais chez Doc Plastic. Dire que Doc Cancero est d'accord pour la reconstruction prévue mais pas avant le mois de septembre. Et donc voir avec Doc Plastic si c'est ok pour lui. J'espère qu'on pourra déjà fixer une date demain... Apparemment, son agenda est bien rempli donc je suppose qu'il pourra me dire si c'est OK. Je dois aussi lui demander si en novembre, je pourrais m'envoler au soleil de la République Dominicaine. Un copain organise un voyage pour cette destination, un petit groupe... et j'aimerais être de la partie. Ca ne se présente pas souvent de telles destinations!! Alors j'espère pouvoir franchir le pas... on verra son verdict!

Et vendredi, je fais mon avant-dernière séance d'Herceptine, le fameux vaccin qui je l'espère est un vaccin miracle qui fera disparaître toute envie du crabe de revenir m'emmerder dans les années à venir.

Et entre tout ça, mes séances chez la kiné... séances de tortures pour cette foutue rotule foutue qui est la mienne.

Bonne semaine à tous et à toutes!!!!

22:26 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cancer, sante, genou |  Facebook |

09/03/2007

Ca diminue

Cet après-midi, je vais mon vaccin... encore 3. Vivement le 20 avril que je fasse la dernière.

On est soi-disant guéri, mais ce sont ces "petites" choses qui nous rappellent que rien n'est fini.

Ok, c'est pour mon bien, éviter les récidives etc. mais c'est toujours un lien qui nous faire repenser au passé.

Allez, plus que 3.

Après il y aura encore les visites chez le médecin, les examens, etc... rien n'est jamais fini. Rien n'est jamais gagné.

 

En parlant de "gagner"... c'est ce vendredi à 10h43 que je passe normalement sur France 2... Alors? gagné? perdu?

ah ah... y'a pas grand monde au courant... mais le suspense sera vite levé non? Lundi vous saurez tout, vu que je passerai encore lundi.

 

Bonne journée à  vous et bon WE.

09:20 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

08/02/2007

Froid dans le dos

Vous avez certainement entendu parler du "fait-divers" d'un homme, papa de 3 filles, tué par son ex-femme. Sinon, allez ici http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=165912

Un fait-divers de plus ... peut-être... mais une des fillettes est dans la classe de mon fils. Je vous jure que ça fait froid dans le dos.

Que peut-il donc se passer dans la tête des gens? je me le demande... Comment un divorce peut-il se terminer de cette façon pour une garde d'enfants? je sais que j'ai de la chance, que mon divorce se passe bien, mais jamais, je ne pourrais envisager de tuer qq'un pour avoir leur garde. La justice est là pour ce genre de problèmes non?

Maintenant, les filles se retrouvent sans papa à vie, et avec une maman en prison. Vous parlez d'un happy-end...

pffffff

Allez K. Courage à toi et à tes soeurs.

13:24 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : meurtre, tristesse |  Facebook |

01/02/2007

Allez, c'est reparti

1.      Attapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne: Pfff c’est mon agenda alors à la page 18 : alice Orthodontiste…

2.      Sans vérifier, quelle heure est-il? : 9h20

3.      Vérifiez : 9h35

4.      Que portez vous? : Un jeans noir, un top et un pull en V

5.      Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?: mes mails

6.      Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur? : mon collègue au téléphone

7.      Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez vous fait? : ce matin pour aller prendre mon train…

8.      Avez-vous rêvé cette nuit?: oui… d’un ex…  

9.      Quand avez-vous ri la dernière fois? : Ca devait être hier soir…

10.  Qui a-t-il sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez? : des plans informatiques… super non ?

11.  Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, qu'achèteriez-vous en premier? Une voiture et le chauffeur qui va avec.

12.  Quel est le dernier film que vous ayez vu? : Le journal de Bridget Jones à la TV

13.  Avez-vous vu quelque chose d'étrange ce matin? : à part mes collègues non

14.  Que pensez-vous de ce questionnaire? : déjà rempli des dizaines de fois mais bon

15.  Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: je me suis fait renversée par une voiture le fameux été chaud 1976

16.  Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? : Alice (je ne compte plus en avoir)

17.  Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un fils? : Clément (idem, je ne compte plus en avoir non plus)

18.  Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger? Oui. En Provence… ou ailleurs où on parle français et qu’il y fait bon 

19.  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis? : Déjà ?? mais c’est une erreur, retournez sur terre

20.  Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?: je vire tous les mecs casés…

21.  Aimez-vous danser?: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii euh, c’est quand la prochaine fois ?

22.  George Bush?:  une erreur de la nature

23.  Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la tv? : hier j’ai tenté de regarder Prison Break

24.  Quelles sont les 4 personnes qui prendront le relais? : celui qui veut… et laissez moi un message pour me prévenir…

09:42 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chaine, question, reponse |  Facebook |

25/01/2007

plus d'excuses

Je n'ai plus d'excuses pour ne pas re-re-re-re-recommencer à compter mes points WW...

Mon magazine féminin préféré, celui qui sent bon, nous met souvent des petits bonus... et cette semaine, c'est un livret WW avec un mois de menu... et y'en a de très bons.

Donc en résumé: je fais +/- gaffe jusqu'à la fin de la semaine... Je fais de la marche avec mes bloggeurs préférés (enfin, ceux qui seront là car j'ai des préférés aussi qui ne seront pas là) dimanche... et lundi je m'y mets...

Bon, je sais, ça fait un mois que je vous bassine les oreilles avec ça. Mais y'a bien un jour où je finirai vraiment par m'y remettre... et pourquoi ce ne serait pas ce lundi, hein????

Moi je veux être aussi jolie que la petite doll que Boulu a fait rien que pour moi qui est sur mon blog!!!! NA!!!

JE PEUX LE FAIRE

JE VAIS LE FAIRE

JE DOIS LE FAIRE

JE LE FERAI

15:02 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ww, reprise, encore, poids |  Facebook |

07/01/2007

Boulu

merci à toi, cher Boulu pour ces deux avatars, dolls... que je viens de mettre dans ma colonne de gauche, chers lecteurs...

c'est vrai que je m'y retrouve...

je vais essayer de faire pareil pour toi... Rappelle-le moi...

ah oui, si vous ne le connaissez pas encore, allez sur:

http://boulu.mabulle.com

 

20:03 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

31/12/2006

Voeux

newyearLes voeux de Bea sont parfaits je trouve... tellement véridique... Ce serait dur d'ajouter autre chose... mais je vais quand même le faire.

Je vous souhaite tout ce que moi je souhaite. Je souhaite tellement de choses que j'ose espérer qu'une petite partie se réalise. Et j'espère qu'il en sera de même pour vous!

 

A l'année prochaine, chers amis bloggeurs, chers lecteurs, chers proches, chers inconnus qui passez me lire sans laisser de trace de votre passage!

10:46 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : voeux, nouvel an, 2007 |  Facebook |

29/12/2006

Bye bye 2006

Bon, j'ai fait ma liste des résolutions pour 2007... Je vais faire le résumé de ce que m'a apporté 2006, en positif ou en négatif... (l'ordre n'a pas d'importance, c'est comme les choses me viennent en tête)

  1. le pire: un sein en moins. Une première guérison qui n'a pas eu lieu. Rechute.
  2. un divorce: coup dur, quand on ne s'y attend pas vraiment... mais finalement, j'en retire beaucoup de positif. Une nouvelle vie commence, une GRANDE page se tourne
  3. des rencontres géniales, via les blogs (une vraie grande famille... vivement dans un mois), via internet,  via la vie de tous les jours
  4. un nouvel amour qui n'a pas duré, mais qui m'a apporté beaucoup, surtout une nouvelle confiance en moi
  5. + de 10 kilos de perdu (même si j'ai repris un peu... ok, beaucoup! avec les fêtes)
  6. une mauvaise surprise avec ma mère

Et encore beaucoup de choses que j'oublie. Mais ce que je retiens, c'est les nouveaux contacts... le virtuel, c'est bien... mais le réel c'est mieux!!!!!!

Chers amis (de longue date, des blogs, d'ailleurs): MERCI D AVOIR ETE LA CETTE ANNEE

Et un spécial merci à mon PP pour avoir été là pour moi et pour tous les services rendus!!!

 

13:42 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

25/12/2006

A tous

A tout ceux qui viendront me lire, je souhaite un très joyeux Noël.

Ok c'est peut etre un peu tard, mais l'intention et le coeur y sont. N'est ce pas ca le principal???

22:13 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/12/2006

lettre à...

En peu de temps, j'ai vécu pas mal de choses, souvent négatives mais qui ont pu révéler du positif dans ma vie.

Cancer, divorce. C'est déjà pas mal en moins de deux ans non?

Je pensais que le meilleur était à venir. Mais il a fallu que tu t'y mettes toi aussi. Des années de dépression, de phases alcool, médicaments, de mensonges, de cachotteries.

Et hier... tu as tenté de disparaître. Je l'ai appris par téléphone. J'ai eu de tes nouvelles régulièrement. J'ai sonné à l'hôpital ce matin pour voir comment tu allais.

Je ne sais pas si tu as envie d'aller mieux. Tu pourrais être heureuse, mais apparemment tu n'y arrives pas. Mais le veux-tu vraiment?

J'en ai marre de me tracasser pour toi. Je veux vivre heureuse MOI! Je crois que maintenant je le mérite non? Gâche ta vie si tel est ton désir, mais ne gâche pas la mienne.

Oui, je suis peut-être indigne de penser ça mais tant pis. C'est ma façon de penser.

Tu te plains de ne pas souvent voir tes petits-enfants. Mais penses-tu vraiment que j'oserais te les confier? Je ne suis sûre de rien avec toi. Je ne suis pas inconsciente non plus. Mes enfants, je les protège. Je sais comment tu peux être; je n'ai pas envie qu'ils voient le pire...

Je ne veux plus souffrir par ta faute. Maman, tu ne l'es plus. Mais tu restes ma mère.

Je n'ai pas de haine... mais je n'ai pas d'amour non plus. Pour le moment, vis-à-vis de toi, mon coeur est froid!

14:55 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : mere, relation, suicide |  Facebook |

04/12/2006

Silence radio

pas grand chose à dire sur ce blog.

Wéwé, on va oublier un peu hein! laissons passer les fêtes, tentons de ne pas reprendre de kilos et ce sera déjà bien.

Crabe, je vais voir Doc Cancero la semaine prochaine. Sûr que les nouvelles vont être bonnes hein! y'a pas de raison!

 

sinon, n'oubliez pas de passer ici: http://superlolo.mabulle.org

 

 

12:49 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/11/2006

Un mieux

Je vais un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme. Mais bon la fatigue y est aussi pour quelque chose. Dormi peu à cause du concert d'hier soir (photos à venir sur mon autre blog)

Ce WE, c'est repos. Je compte me faire un ou deux cinémas. Prête moi ta main, entre autres (enfin, j'espère qu'on le joue au centre-ville, faut que j'aille voir sur le site tiens) et peut-être un autre, selon l'affiche.

Mais sinon, vais être sage et essayer d'aller dormir tôt! en tout cas, pas de sortie !!

12:41 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : malade, cinema |  Facebook |

28/11/2006

balade

non, je ne pars pas me promener. je suis malade. Ba-la-de quand je parle en fait!

c'est une épidémie en ce moment, mes collègues aussi sont atteints!

pas bien de se refiler des microbes hein!

 

sinon, rien de neuf. WW en stand-by mais bon, je ne reprends pas. C'est le principal.

Apparemment, une nouvelle rencontre de bloggeurs se prépare (aller voir sur le site de Norway pour plus d'infos ainsi que sur celui de Mireille)

Je vais tout faire pour en être!!! en plus une petite marche est prévue aussi!

15:22 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : malade, promenage, rencontre |  Facebook |

24/11/2006

Une semaine

qui s'achève. suis toujours pas passée sur les blogs. J'vous jure, j'ai honte. Suis impardonnable. Et ce we qui s'annonce aussi chargé.

 

Si je demande congé à mon boss pour cause de blogs en retard, ça va passer? c'est quel code ça?

Bon sérieusement. Aujourd'hui, jour du vaccin, de l'herceptine. Une de plus. Une qui me rapproche de la fin de ce traitement.

Ca devient long quand même. Depuis avril. Toutes les 3 semaines. 1/2 journée. j'ai pas compté, mais ça doit déjà faire un paquet non? vais faire mes comptes!!

 

Allez, passez un bon WE et à très bientôt je vous le promets

22:51 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/11/2006

...

Suis toujours vivante vous savez. Et comme mis dans mon autre blog, je vais bientôt PRENDRE LE TEMPS (un luxe à l’époque actuelle non ?) de passer sur tous les blogs de mes lecteurs, lectrices, rencontres… et vous laissez tout plein de petits messages !!!!!!

 

A BIENTOT

12:46 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/11/2006

Avant le WE

Vous ne trouvez pas que mon blog est calme? Dans un sens, c’est tant mieux vu que j’ai dit que celui-ci était uniquement destiné aux nouvelles de santé et à WW.

Pour la santé, c’est parfait, tant qu’il n’y a pas de nouvelles, c’est bon signe.

Pour WW… euh on va laisser tomber (certaines personnes ont vu, lors de la rencontre de Waremme, que je ne savais plus compter mes points !! N’est-ce pas Libra ^^entre autres, bien entendu^^). Mon objectif en ce moment est de ne pas reprendre. Apparemment, j’y arrive (avec qqs petites variations +1 -1 mais bon, ça stagne). On reprendra ‘sérieusement’ après l’hiver !!

 

Si vous voulez d’autres nouvelles me concernant, n’oubliez pas mon autre blog :

http://superlolo.mabulle.org

 

Je vous souhaite un excellent WE !!

08:18 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blog, calme |  Facebook |

15/11/2006

Reçu ce matin

Ce matin, j'ai reçu un mail d'un ancien collègue (mais qui est plus qu'un ancien collègue). On échange donc nos dernières nouvelles et en réponse je reçois un petit truc qu'il a écrit. Ceux qui connaissent Fabien ou Grand Corps Malade feront le rapprochement. Voici donc ce qu'il m'a écrit:

Je voudrais faire un Slam pour une super chouette fille sur qui le sort s’acharne, pour une personne pleine de vie qui n’a jamais déposer les armes,
Je voudrais faire un slam sur une femme qui a forcé la chance, je voudrais faire un Slam pour ma douce et chère Laurence…

 

Eh ben ça m'a émue tout plein!!!!
Il ne lit pas mon blog (je pense) mais je le remercie quand même... Merci AD!

Ce post a déjà été mis sur mon autre blog, mais je trouvais ça sympa alors je le mets ici aussi!!

12:54 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

13/11/2006

A suivre

D'autres photos sur:

http://alopat.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1

19:31 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Merci

A Jicé d'avoir organisé tout ça...

 

P1020851

 

 

 

 

 

 

 

 

Et merci à tous ceux qui étaient là d'être venus!!!

P1020878

19:14 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : rencontre, waremme, blog |  Facebook |

Photos: devinette

pour commencer (et me laisser le temps de faire le tri), une petite devinette.

A qui appartient cet oeil de biche?

Only for fun

 

P1020846

19:08 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : devinette, oeil, qui |  Facebook |

12/11/2006

Rencontre blogs

Ce midi a eu lieu la rencontre Blog grâce à Jicé... c'était une fois de plus très sympa. Cela a permis de revoir des têtes connues, de faire de nouvelles connaissances. Très très chouette.

J'ai pris quelques photos. je les mettrai en ligne demain, car là, les Desperate Housewives vont commencer...

En tout cas, vivement la prochaine!!!!!!

 

A demain pour mes photos!!!

20:01 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

11/11/2006

C'est demain

la rencontre des bloggeurs. En petit comité, ça peut être sympa aussi. Nous aurons plus de temps pour papoter avec chacun je pense. J'ai vu que de nouveaux venus s'étaient ajoutés. C'est chouette aussi ça (j'avoue que je n'en connais pas et que je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller sur voir leur blog mais pour le moment avec la reprise du boulot full-time, j'ai encore moins de temps qu'avant, ce qui n'est pas peu dire)

En ce moment, mes horaires quand je n'ai pas les enfants, c'est du départ à 5.30 et retour vers 18-19h (sf ce vendredi, ouf!)

C'est quand les journées de 36heures???

09:34 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rencontre, blog, boulot |  Facebook |

08/11/2006

Fièvre du samedi soir?

Vous connaissez tous les boutons de fièvre. Si ce n’est que de nom, tant mieux pour vous. Moi, il y a des années que je m’en chope régulièrement. Et là, en ce moment, il est là !

Donc hier quand les premiers picotements se sont faits sentir, Lolo a couru vers la pharmacie la plus proche. Et là, que vois-je, les fameux patchs (dont on voit la pub) invisibles et révolutionnaires. Et bien voilà une bonne occasion de les tester tiens. Donc Lolo achète sa boîte de 15 patchs. Et hop, toilettes du bureau, voir comment on s’en sert, combien de temps il faut laisser etc.

Patch appliqué : effet invisble ok, personne n’a rien vu, même pas moi.

Me dis que ce truc  va donc faire arrêter l’évolution du dit bouton. Ben que nenni tiens. Il est toujours là, à me chatouiller (entre temps j’en suis à mon 3ème patch, chacun tenant 8h apparemment)

Enfin on va bien voir, car sur la notice, ils indiquent qu’il faut +/- 15 patchs pour guérir le bouton. Mais purée ça revient plus cher chez le Zovirax (et surtout de son générique)

Mais prochaine fois, j’utilise mon remède « barbare » : de l’ether ou de l’alcool dénaturé (non, ça ne marche pas avec le martini… enfin, j’ai jamais essayé j’avoue mais bon) et là, le bouton, il sèche direct et il me fout la paix !!!!!

Donc patch anti-boutons de fièvre : pas top !!!!

10:40 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : patch, boutons, fievre, remede |  Facebook |

01/11/2006

Merci Skynet

D'avoir mis une fonction anti-spam dans les commentaires, car dernièrement, j'en avais énormément. Et l'air de rien, ça prend un temps fou de tout effacer (surtout que c'est toujours dans des vieux posts)

 

Amis lecteurs, amies lectrices, n'oubliez pas de visiter mon autre blog (qui est un peu plus fourni que celui-ci, même si ce n'est pas une cadence dingue): Superlolo-Bis

14:48 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : skynet, spam, autre blog |  Facebook |

29/10/2006

Un an de plus au compteur

pour moi ce jour

34

pffffffff Ca ne nous rajeunit pas

birthday

17:26 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

26/10/2006

Ma journée à SPA

Ce post se trouve aussi sur mon autre blog: http://superlolo.mabulle.org (très long et pas envie de faire différent)

Ma journée à Spa? Ben euh... j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner j’veux y retourner !!!!!!

Bon mon programme :

1er soin : Thermal Spa : gommage du corps, puis enveloppage dans un machin bien gras hydratant, puis ‘marinade’ dans une espèce de matelas d’eau. Après on en ressort le corps tout doux. Un délice.

Ensuite : Soft Pack : relaxation sur un lit d’eau (très relaxant, je me suis même endormie)

3ème soin : Soin visage : 1h 15 de massage du visage, nettoyage, (perçage des points noirs, moins drôle), là aussi, relaxation totale. L’esthéticienne était vraiment sympa, elle ne parlait pas pendant les moments relaxants, etc ; Très bien.

4ème : Bain Thalaxion : ce que j’ai le moins aimé. C’est pour la circulation sanguine des membres inférieurs. Alternance jets d’eau froide et chaude, dans une espèce de capsule. Bof .

5ème : le meilleur. Le massage du corps. Alors le massage du corps doit être fait par Dominique, qu’il me dit, mon papier. Ok, j’attends DominiquE. Et bien Dominique est un IL, c’est le sosie de Kad (mais si, Kad et Olivier, vous voyez) Bon l’effet de surprise passé, nous allons donc dans la cabine. Déshabillage (ben vi, un peignoir et un maillot qu’on enlève, ça fait déshabillage). Là, j’avoue, Lolo n’en menait pas large avec son Néné en moins. Mais Kad-bis a fait comme si de rien n’était (c’est vrai qu’avec le nombre de mamys qu’ils voient défiler, j’dois quand même pas être une des pires lol). Lolo s’est gentiment couchée, Kad-Domi a mis des essuies sur moi pour pas que j’attrape froid (et en plus il me fait pas un massage de la fou*fou*ne hein !) Et hop, en avant pour le massage, pieds, jambes, ventre, bras, mains, tous les doigts y sont passés, cheveux, crânes, seins (si si – même pas mal lol – euh non, c’est pas mal que ça devait faire), et hop, on se retourne, et rebelote les jambes, pieds, dos, nuques, re-cheveux. Mmmmmmmmh (si j’ai apprécié ? vous osez le demander).

Ben j’vais même vous dire : purée qu’est-ce que ça fait du bien qu’un homme ( même s’il est payé pour) s’occupe de vous comme ça pendant 1h. Des massages partout partout (ou presque), pas de jugement (ou alors il la ferme LUI). Et qu’est ce que je me sentais bien !!

Et entre les soins, bien entendu, champ libre pour piscine, sauna, hammam, bain à bulles, etc. J’ai même été nager dehors. Trop cool. Eau à 32° dedans comme dehors.

Bon, c’est pas tout ça, mais ce genre de trucs finalement, c’est de l’arnaque. On vous reçoit comme une déesse, on vous fait du bien toute la journée, et vous, en sortant de là, vous n’avez qu’une seule envie : Y RETOURNER. Ben oui, mais bon, vous avez vu le prix ? une journée comme ça, la bagatelle de 235€ !!(pour rappel, c’était mon cadeau de guérison reçu à Noël l’année passée – avant rechute – par mon ex-mari, c’st pas moi qui ai payé hein – d’ailleurs Merci Pat !!)

 

21:13 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : spa, thalasso, massage, bien-etre |  Facebook |

25/10/2006

Psy

psyLundi, j'avais rendez-vous chez ma psy(chologue). Elle ne s'occupe pratiquement que des dames ayant eu des problèmes de santé, cancer, etc.

Donc lundi, j'y arrive. Me demande comment je vais. Ben tout va bien! On a papoté un peu, de tout, de rien: santé, séparation, rencontre, ai parlé de B. etc. A la fin, elle me lâche: "Bon, je pense que ça ne sert à rien que je remette un RDV, vous allez très bien. Si en cas ça ne va vraiment pas, vous me sonnez - je suis à 2 pas de la Clinique - et on se voit".

C'est-y-pas un bonne nouvelle, ça? Plus besoin de psy moi cool. Encore un passage en moins à l'hosto.

Enfin, elle était super sympa ma psy, jeune, ouverte, etc. Bah on se croisera dans les couloirs hihi!!!

JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN :-)

09:10 Écrit par Superlolo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : psy, humeur, zen |  Facebook |